E Canebière Bourse
Estaque Riaux

• 1er juin 1994 : ligne d’autobus créée, pour le service de soirée, entre Canebière Bourse et Estaque Riaux.
Itinéraire : par Rue des Fabres, Rue Albert 1er, Canebière (retour par Rue de la République, Rue du Docteur Aviérinos, Rue Henri Barbusse, Rue Reine Elizabeth, Rue Bir Hakeim, Crs Belsunce), Quai des Belges, Rue de la République, Pl de la Joliette, Quai du Lazaret, Rue d’Anthoine, Av Roger Salengro (retour par Rue Cazemajou), Bd Ferdinand de Lesseps, Bd Danielle Casanova (retour par Bd de la Maison Blanche), Bd du Capitaine Gèze (retour par Rue de Lyon, Av du Cap Pinède), Bd Oddo, Ch de la Madargue Ville, Ch de Saint Louis au Rove, Rue Condorcet, Rue Rabelais, Rue Lepelletier, Bd Fenouil, Tr de la Sacomanne, Ch du Littoral, Plage de l’Estaque, Montée Antoine Castejon. Le retournement s’effectue par la Rue Marcel Redelsperger et Plage de l’Estaque.
• 1er décembre 1997 : la ligne est supprimée, suite à la réorganisation du réseau de soirée.

E Canebière Bourse
Estaque Riaux

2 mars 1981 : ligne d’autobus créée, pour le service de soirée, entre Canebière Bourse et Estaque Riaux.
Itinéraire : par Rue des Fabres, Rue Albert 1er, Canebière (retour par Rue de la République, Rue du Docteur Aviérinos, Rue Henri Barbusse, Rue Reine Elizabeth, Rue Bir Hakeim, Crs Belsunce), Quai des Belges, Rue de la République, Bd des Dames, Av Robert Schuman, (retour par Rue Mazenod), Pl de la Joliette, Bd de Dunkerque, Bd de Paris, Rue d’Anthoine, Av Roger Salengro, (retour par Rue Cazemajou), Bd Ferdinand de Lesseps, Bd Danielle Casanova (retour par Bd de la Maison Blanche), Bd du Capitaine Gèze (retour par Rue de Lyon, Av du Cap Pinède), Bd Oddo, Ch de la Madargue Ville, Ch de Saint Louis au Rove, Rue Condorcet, Rue Rabelais, Rue Lepelletier, Bd Fenouil, Tr de la Sacomanne, Ch du Littoral, Plage de l’Estaque, Montée Antoine Castejon. Le retournement s’effectue par la Rue Marcel Redelsperger et Plage de l’Estaque.
• 3 mars 1984 : la ligne est modifiée, dans les deux, entre la Rue de la République et la Joliette.
Itinéraire : par Rue de la République, Bd de Dunkerque et dans l'autre sens par Pl de la Joliette, Rue de la République.
• 14 février 1987 : la ligne est modifiée, vers Estaque Riaux, entre la Rue d'Anthoine et le Bd Ferdinand de Lesseps.
Itinéraire : par Rue d'Anthoine, Bd de Briançon, Bd Ferdinand de Lesseps.
• 18 mars 1991 : la ligne est modifiée, dans les deux sens, entre le Bd Ferdinand de Lesseps et la Rue de la République.
Itinéraire : par Rue de la République, Bd de Dunkerque, Rue Mirès, Rue Peyssonnel, Rue d'Anthoine, Bd de Briançon, Bd Ferdinand de Lesseps.
Dans l'autre sens, par Bd Ferdinand de Lesseps, Rue Cazeamjou, Rue d'Anthoine, Bd de Paris, Rue de Forbin, Rue de la République, Pl de la Joliette, Rue de la République.

1er juin 1994 : la ligne est supprimée, suite à la réorganisation du service de soirée.

E Bourse
Bois Luzy

1937 : ligne d’autobus créée, pour remplacer la ligne 9, entre Bourse et Bois Luzy.
Itinéraire : par Pl du Change, Quai des Belges (retour par Rue Albert 1er, Rue Bir Hakeim, Rue Reine Elisabeth), Rue Cannebière, Rue Noailles, Allées de Meilhan, Bd de la Madeleine, Bd de la Blancarde, Ch de Saint Barnabé, Ch de Saint Julien, Rue Jean Rameau, Av de Bois Luzy.
1er septembre 1939 : la ligne est supprimée.

<<< page précédente - page suivante >>>


Cliquez pour agrandir

En ce mois d'octobre 2021, le retour des GX327 est effectif sur les lignes, certains sont à quelques mois de la réforme avec leurs 14 ans de service.


Nous suivre sur les réseaux sociaux




Venez discuter et donnez votre avis sur le forum des transports marseillais

Forums de discussion sur les transports en communs de France et de Navarre.



Association de sauvegarde de véhicules anciens marseillais

Pour nous contacter pour pouvez nous écrire en cliquant ici.