Ruissatel
• 31 décembre 2001 : ligne d’autobus créée, desservant les communes d'Allauch et Plan de Cuques, entre Plan de Cuques et les Terrases du Golf. De 9h à 16h, le service est exploité en transport à la demande et à certains service, le trajet peut différer.
Au retour par Ch de Saint Jean, Rte des Quatre Saisons, Barbaraou, Rte des Quatre Saisons, Av Jean Giono, Av Général Leclerc, Crs du 11 Novembre, Av du Général Leclerc Av du 7ème Régiment de Tirailleurs Algériens, Bd Henri Tasso, Ch des Rascous, Tr Pié d'Autry, Ch des Rascous, Bd Henri Tasso, Av du Canton Vert, Av Paul Sirvent, Rd Pt de l'Olivier.
• 2 janvier 2019 : ligne d’autobus intégrée au réseau, desservant les communes d'Allauch et Plan de Cuques, entre Plan de Cuques et le Collège le Ruissatel. De 9h à 16h, le service est exploité en transport à la demande et à certains service, le trajet peut différer.
→ Av du 7ème Régiment de Tirailleurs Algériens, Av Jean Giono, Rte des Quatre Saisons,
→ Av du 7ème Régiment de Tirailleurs Algériens, Ch des Mille Écus, Ch Marius Milon, Bd Gustave Rambert, Bd Clément et Jules Barthélémy, Ch Esprit Julien, Ch des Aubagnens, Av de Provence, Rte des Quatre Saisons,
reprise de l'itinéraire au niveau de la Rte des Quatre Saisons puis, Av des Lavandes, Lotissement Gramenoue, Ch de Saint Jean, Rte des Quatre Saisons, Rte d'Allauch, Rte des Camoins.
Au retour même itinéraire jusqu'à la Route des Quatre Saisons, puis Av des Lavandes, Lotissement Gramenoue, Ch de Saint Jean, Route des Quatre Saisons soit :
→ Av Jean Giono, Av du 7ème Régiment du Tirailleur Algériens, Bd Henri Tasso, Ch des Rascous, Tr le Pié d'Autry, Ch des Rascous, Av du Canton Vert, Av Paul Sirvent, Rd Pt de l'Olivier.
→ Av de Provence, Ch des Aubagnens, Ch Esprit Julien, Bd Clément et Jules Barthélémy, Bd Ange Martin, Ch Lucien Olive, Av Fournacle, Ch Lucien Olive, Bd Ange Martin, Bd Gustave Rambert, Ch Marius Milon, Ch des Mille Écus, Av du 7ème Régiment du Tirailleur Algériens, Av du Canton Vert, Av Paul Sirvent, Rd Pt de l'Olivier.
• 7 juillet 2025 : la ligne est supprimée suite à la restructuration de la desserte d'Allauch et Plan de Cuques et est remplacée en grande partie par la nouvelle ligne 64 et la ligne TAD 65.